Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eulalie Drouin

Eulalie Drouin

Que pensez vous des asiatiques?

Je veux connaitre les avis des autres personnes EN SAVOIR PLUS >>>




Ils sont comme les autres.Je ne hiérarchises pas vraiment les races.Et je ne suis jamais aller en Asie.
Il m'est trés dur de donner un avis sur les asiatiques.Je n'en fréquentes pas.
Cela dit,grace a la Chine,ils ont une certaine hégémonie mondiale.Peut-etre sera t'elle durable,qui sait?
En tout cas,j'adorerais etre Chinois.J'apprendrais le français,l'espagnol,je monterais ma boite.En Chine,il y a de l'avenir.La situation parait plus compliqué au Japon,par contre.Certains affirment meme que c'est comme en france,que ce pays est ruiné.
Mais y'a tellement de beaux pays a découvrir.Le viet-nam,la malaisie,la turquie.
Ca doit etre magnifique.J'irais peut-etre un jour en Asie.
Rencontrer une belle asiatique,lol
en général rien. mais je ne connais pas tous, c'est une bonne excuse.
les filles asiatiques ont souvent un physique de rêve et j'adore leur long cheveux noir bien lisse, enfin moi physiquement c'est mon genre de fille , dommage qu'en france on ne puisse pas remplacer les arabes par les asiatiques
je les adore pour leur façon d'etre touijours calme,en plus elle ne fume pas,ne picole pasd et sortir bouffer dehors elles en on,t cure
Jamais essayé.dommage!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tutoriel coiffure YouTube . Apprenez les bons gestes pour vous lisser les cheveux sans les abîmer ! Découvrez les produits de protections thermique, ainsi que les trucs et astuces pour se lisser les cheveux comme un pro !. Comment choisir votre lisseur parmi le l
  • Circuits linéaires en régime continu
  • Calendrier de l'Avent Rituals Deluxe 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patientez jusqu?a Noel avec le Calendriers de l?Avent Rituals Deluxe 2019 : 24 surprises pour
  • Crest 3d whitestrips
  •  
  • Comment égayez-vous votre quotidien de couple? Attention ce n'est pas une question d'ordre "érotique", j'ai déjà ce qu'il faut chez moi merci lolJe cherche plutôt des idées originales dans le genre : écrire des petits mots doux (ou des blagounettes) caché(e)s dans la maison pour que ma moitié to EN SAVOIR
  • Combien de temps passez-vous devant votre miroir par jour? Je me lèvre très tôt le matin pour admirer mon visage d'Apollon et mon corps sculpté dans le marbre. Je suis une beautée grecque. Les années n'omt aucune emprise sur mon physique de gladiateur.Je suis un ROC! Les femmes se bousculent à ma porte et j
  • Avez-vous parfois l'impression d'être spectateur de votre vie? de la voir de l'extérieur? "@soquinette: lol bonne mémoire! me disais bien que je l'avais déjà posée celle la, mais je l'aime bien ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous aviez les C^^^^^^^ de changer totalement de vie? Que feriez vous?Ou iriez vous?Seul(e) ou accompagné(e)?Merci pour vos réponsesBelle fin de soiréeMoi je partirai en camping car et j'irai ou le vent me mènerai. Accompagnée évidemment :))
  • Sincérité en amour comme en amitié? "Vous voyez quoi?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MAMANS PRESSÉES : Muffins salés - de 30mn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article